Gestion des notes de frais

Accueil

Vos enjeuxGestion des notes de frais




Gestion des notes de frais

Simplifiez la gestion des notes de frais et optimisez le remboursement des dépenses de vos collaborateurs, (vraiment) ZÉRO papier !

Vers une gestion optimisée des notes de frais !

Éliminez les contraintes de gestion des notes de frais avec la solution en mode SaaS, la solution innovante qui simplifie et automatise vos processus. Gagnez en temps, précision et transparence grâce à ce logiciel performant, conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles. 


Avec cette solution, la gestion des frais devient un jeu d'enfant.
Boostez votre efficacité dès maintenant !



Notre accompagnement vous assure :


• Automatisation : gagnez du temps en digitalisant la saisie et le traitement des dépenses.

• Transparence : suivi en temps réel pour une meilleure visibilité des coûts.

Conformité : respectez les règles fiscales avec des rapports précis.

• Mobilité : saisie des frais en déplacement via smartphone.

• Interfaçage comptable : de la saisie mobile à l'intégration comptable en seulement 3 clics.

+ de 800​ 000
utilisateurs
- de secondes
pour saisir une dépense
Zéro
papier
N°1
Solution de notes de frais en Europe

Envie de notes de frais simplifiées ?


Scan 
intelligent

Prenez une photo, l'application extrait les infos en moins d'une seconde.

Indemnités automatisées

Calculez vos frais kilométriques et indemnités forfaitaires grâce aux barèmes à jour et à Google Maps.

Archivage 
sans papier

Stockez vos justificatifs numériquement pendant 10 ans.

Gestion mobile complète 

Gérez vos approbations directement depuis votre mobile.

La solution N2f

avec OKTEO

Adaptable aux entreprises de toutes tailles 

Que vous soyez une PME ou une multinationale, N2F s’ajuste à vos besoins.

Intégration comptable automatique

Compatible avec tous les logiciels comptables et ERP, gère les écritures comptables, la TVA récupérable et les analytiques.

Fonctionnalités avancées

Multi-pays, multi-devises, gestion des avances et ordres de mission, tout est inclus sans frais cachés.

Suivi en temps réel et Business Intelligence

Analysez vos dépenses instantanément avec des rapports pré-configurés et des données fiables pour des décisions éclairées.

Adhésion rapide des équipes

Processus simplifié et ludique pour une prise en main immédiate.

Accès multi-supports

Utilisable sur web et smartphone pour saisir les dépenses en temps réel.

Intégration comptable facile

API et connecteurs compatibles avec les solutions comptables.

Une question, un avis, un conseil, un coup de pouce, c'est bien ici !

Contactez-nous